La tenue Ekoï Veranclassic Pro

FacebookTwitterGoogle+

Depuis que j’ai fait connaissance avec les produits Ekoï, j’en suis devenu un fan. Seul mon budget m’interdit d’étoffer ma « garde robe »… snif ! Je vais vous présenter ma toute dernière acquisition, faite en fin d’année 2015, la tenue Ekoï Veranclassic Pro. Non seulement contente d’être belle visuellement, elle est en plus un régal à porter…

ekoiveran2

Quand j’ai découvert la tenue Ekoï Veranclassic Pro à l’ouverture du colis, la première chose que je me suis dit c’est « waouh !!! Elle est encore plus belle qu’en photo ». Le maillot est principalement vert et noir. Il est bardé de publicités diverses qui mettent le maillot en valeur et lui donne l’aspect d’un maillot de coureur professionnel… vous me direz, c’est le maillot officiel de l’équipe belge professionnelle Continentale Veranclassic Ekoï… Et qui dit maillot professionnel dit qualité non ? Et bien oui… Quelle tenue ! Le maillot a été réalisé à partir de trois tissus différents. Sur le devant, le tissu est respirant et coupe-vent. Dans le dos, il est ultra respirant. La sueur s’évacue vraiment très bien. Au niveau des épaules et sur les côtés, le lycra lui permet de coller au corps comme une seconde peau. Et en effet, quand on l’endosse, quel bien être. Les bandes élastiques des manches, siliconées, collent juste comme il faut sur les bras, sans serrer ni faire passer le vent. Bien évidemment, ce maillot a un zip intégral et trois poches dans le dos. Porter ce maillot Ekoï Veranclassic Pro est un vrai bonheur tellement il se fait oublier. C’est aussi un vrai bonheur pour les yeux, il faut le dire. Et si vous le coupler au cuissard Ekoï Veranclassic Pro… alors là, vous aurez tout d’un pro…

Le cuissard Ekoï Veranclassic Pro… indispensable je vous le dis. Taillé pour la compétition, d’un excellent confort, lui aussi sait se faire oublier sur le vélo, même sur de longues distances. Sa peau Pro Gel Silicium Air permet un meilleur flux de l’air pour une meilleure évacuation de l’humidité et absorbe très bien les micros vibrations. Au niveau des cuisses, les bandes élastiques maintiennent bien le cuissard en place sans aucune gène. Les bretelles sont souples et très bien ventilées. Tout comme le haut de la tenue, le confort est sans aucun doute présent pendant des heures de pédalage.

Enfin, histoire de mettre une touche finale, les gants Ekoï Veranclassic Pro viennent compléter dans le même ordre d’idée, l’ensemble. Très confortable dans leur matière en Polyamide et Elastan, ils tiennent très bien et n’offrent aucune gène.

 

Vous l’avez compris, cette tenue Ekoï Veranclassic Pro est devenue ma tenue chouchou… devant mon autre tenue privilégiée, la tenue Ekoï Perfomance 2014 (voir article correspondant). Inutile de vous dire qu’avec les beaux jours, c’est la tenue que j’arborerai fièrement sur mon Btwin Facet 5 lors de mes longues sorties et, sauf nouvelle tenue Ekoï… sur les trois pentes du Mont Ventoux pour mon défi des Cinglés du Ventoux (voir article correspondant), que j’ai reporté au mois de septembre.

 

vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Social Media Integration Powered by Acurax Wordpress Theme Designers
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});