Sherlock Holmes – Crimes & Punishments annoncé pour 2013

Focus Home Interactive a récemment annoncé la sortie d’un nouvel opus du célèbre détective britannique, Sherlock Holmes, sur PC, Xbox et PS3, pour l’année 2013. Ce sera le 7ème épisode édité par Focus Home Interactive, sans compter ceux sortis sur Nintendo DS.

sherlock

Focus Home Interactive précise, sur le site officiel du jeu, que pour la première fois, le studio de développement du jeu, Frogwares, délaisse son moteur de jeu « maison » pour le porter sur l’Unreal Engine 3 d’Epic. Quelle différence cela pourrait-il faire ? Et bien les graphismes devraient être largement supérieurs au Testament de Sherlock Holmes, déjà plutôt réussi. Les environnements devraient y être plus réalistes et détaillés. L’animation des personnages seront plus fluides.

Parlons du jeu lui-même maintenant, enfin en tout cas, de ce que nous en dévoile Focus Home Interactive sur son site officiel. Comme le précise l’éditeur, « vous ne vous contenterez plus dans « Crimes et Châtiments » de suivre le détective dans ses enquêtes. C’est désormais à vous d’incarner Sherlock Holmes et de mener votre propre enquête » . Votre propre enquête… en réalité ce seront 8 grandes affaires qu’il faudra suivre où des meurtres, disparitions, vols spectaculaires seront au programme. Les choix moraux seront aussi de la partie et auront une influence dans le jeu.

Alors, me direz-vous, il arrive quand ce Sherlock Holmes ? Et bien Focus Home Interactive n’a pas encore précisé la date, mais en tout cas, ce sera bel et bien en 2013 !

You may also like...

Laisser un commentaire

Social Media Widget Powered by Acurax Web Development Company